Accélérez et le tour est joué. Avec l'entraînement électrique, vous démarrez et vous partez. C'est l'un des nombreux atouts de l'électromobilité. La réponse immédiate à l'accélération en enchantera plus d'un. Sans oublier la flexibilité lors des trajets urbains et en matière de stationnement, qui constituent d'autant d'atouts majeurs. Et si à cela viennent s'ajouter une grande facilité d'utilisation, une bonne interconnexion avec le smartphone et une recharge aisée de la batterie, il ne peut s'agir que d'un système sophistiqué signé Bosch.
Les ruelles étroites, les rues encombrées et la pénurie d'emplacements de stationnement ne constituent pas un problème pour les deux-roues électriques.
Un couple maximum dès le démarrage suscite l'enthousiasme.
Les véhicules électriques légers sont parfaitement adaptés à la vie urbaine. Bosch propose la base technologique requise pour un grand nombre de catégories de véhicules légers tels que scooters et petites voitures. L'entreprise s'appuie pour ce faire sur son savoir-faire acquis dans le domaine automobile et met à disposition des systèmes évolutifs qui, pour les constructeurs, facilitent considérablement le développement de nouveaux véhicules. Les constructeurs peuvent ainsi réduire les temps et coûts du développement. Un système Bosch équipe déjà eSchwalbe, le premier scooter électrique de la marque culte Schwalbe, Pour sa petite voiture e.Go Life, la start-up e.Go Mobile mise elle aussi sur les compétences de Bosch en matière d'électrification.